Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 16:24

J'ai deux enfants alors si j' ai envie de les voir grandir et aussi de les orienter un peu, (je dis bien un peu car je n'ai pas l'impression que mes idées soient les meilleures), il me faut jouer avec eux. Je ne me force pas beaucoup, j' adore créer et jouer.

De maman gâteau, à lutin du père-noël comme disait ma fille, je trouve des occupations  

dans l'univers des enfants.

 

Ah les enfants, Ils grandissent  vite ! Les miens deviennent ados.

101.JPG            100

Pas de regret, nous aurons vêcu de bons moments.

Vous allez découvrir quelques photos de nos réalisations, car en jouant, les idées sont venues.

                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires