Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 00:41

 

Je m'étais absentée longtemps,

la rentrée a pourtant bien commencée,
vous connaissez mon allergie au mauvais temps et  au froid automnal dès que l'école reprend

Ne croyez pas que je n' aime l'école.

J'adore lire, écrire, dessiner, l'histoire me passionne et la géographie me donne envie de visiter toute la planète

 

 

C'est les vacances de la toussaint et là trop de chance !

Je peux encore être en short et en tee-shirt. Il fait même très chaud

 

Je me demande la tête que vont avoir les citrouilles pour halloween, elles seront trop mûres ?

 

ete-2011-2.JPG

 

 

 

 

 

 

j'ai  sorti mon bébé-joli  pour qu'il prenne l'air.

 

Qu'est ce que j'ai bien pu faire de son petit chapeau ? 

 

Ouf ! je l'ai retrouvé. Un bébé ça craint le soleil !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou Nadège. j'ai bien reçu ton mail. je t'envoie une réponse aujourd'hui. t'as bien de la chance d'avoir encore du beau temps car ici en Normandie c'est le temps gris voir bientôt pluvieux!!!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> Sonia
Répondre
L
Enfin !!!<br /> <br /> je vois qu'a force de râler et de revendiquer.<br /> <br /> contre ton évident absentéisme; j'ai réussis a te convaincre a retrouver le chemin de ton doux logis<br /> <br /> je t'y attends donc avec impatience et je l’espère, plus encore , RE-GU-LA-RI-TE.<br /> <br /> bisous sur les deux joues<br /> <br /> Laetitia
Répondre