Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 19:15

 

 

054

 

Savez-vous ce que c'est que les étrennes ?

 

ce sont des cadeaux faits à l'occasion du jour de l'an.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

057

 

 

Et bien j' ai eu l'occasion d'en recevoir en plus de ceux que j'avais reçu à Noël !

 

 

Bonne année, bonne chance... bonne année, bonne chance...et moi j' ai eu de la chance...

 

J' ai une pensée pour ceux qui ne sont pas autant gâtés que moi et qui pourtant doivent le mériter.

 

Je vous montrerai plus tard, tout ce que j'ai reçu. A Bientôt.

 

Bon, côté pratique maintenant... mes tiroirs, mes placards, sont-ils assez grands ?

 

Euh... je vais me faire "toute petite" car maman ne sera pas contente si je ne range pas toutes mes affaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires