Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 22:05

J' ai été gâtée à Noël. J' ai eu une robe pour jouer à la princesse.

 

017

 

 

 

 

 

 

A l'époque, on habillait les grandes dames et devant la coiffeuse on leur réalisait une belle coiffure...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 021-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Cela pouvait durer longtemps... jusqu'à ce que la coiffure soit réussie.

 

Aïe ! Aïe ! j' ai des barettes plein la tête !

 

Il faut souffrir pour être belle paraît-il, mais je peux bien être belle sans que l'on me fasse mal !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Ah ! enfin les cheveux  libres....

 

050

 

 

 

 

 

 

Je suis, "romantale... et sentimentique", oui...euh, enfin, romantique et sentimentale !

 

 

 

 

Je suis Camille coquette la romantique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> alors là je dis bravo à la couturière<br /> c'est trop mignon, super fin dans le détail et tout et tout<br /> tu as un savoir faire énorme<br /> bravo<br /> ghys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc, quelle grande coiffeuse elle a Camille ! Elle en a de la chance. La robe est adorable !<br /> bizzzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre