Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 11:05

060

 

C'est la nouvelle année !

 

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de bonne humeur...

 

  

Si vous avez des gens que vous aimez bien faites le à votre tour.

 

Et s'il y a des gens que vous aimez moins bien ( si, si, ça arrive à tout le monde) ...et bien en ce début d'année, faites la paix, et dites leur aussi

"bonne année".

 ce ne sera pas un mensonge mais votre coeur que vous ouvrirez.

 

 

 

 

 

 

 

 

058

 

 

 

Psst ! J' en ai profité pour mettre mes nouvelles "yéyés" !

 

Pas de raison pour débuter cette nouvelle année que je ne mette pas mes nouvelles chaussures !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

059

 

 

Prête pour mettre un pied devant l'autre...je sens que cette année, va être une bonne année...

 

 

Je suis Camille Chérie Conseillère :

 

Pour débuter une bonne année mettez vos chaussures préférées !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voila, je viens de m'inscrire à ta newsletter, au moins je suis sure de ne pas louper des merveilles.<br /> Elle a été bien gâtée cette petite Chérie !<br /> bizzzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour véro,<br /> <br /> <br /> incroyagle c'est depuis que la couturière a vu les merveilles sur le site poupon poupees d'affinitiz de chang-o qu'elle a cessé de publier sur le blog, il va falloir se reprendre, les<br /> commentaires ne viennent d'être lus qu'aujourd'hui. Merci - Bizzz Gai_pinson<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />